Forum de test graphique :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Règlements Empty
Règlements Empty
Règlements Empty
Règlements Empty
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuni
Yuuni
Staff
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Règlements Vide
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14



Règlements Loiord11


A V E R T I S S E M E N T
NC - 16
Y/Y/H AUTORISÉS

Avant d'aller plus loin, il est très important que vous sachiez que le niveau exigé est de moyenne difficulté. Si vous venez tout juste de débuter le Role Play, Soul Mates Never Die n'est peut-être pas le forum qu'il vous faut. Cependant, même si vous êtes débutant, nous ne vous fermerons pas la porte au nez. Si vous êtes prêt à relever le défi, vous pouvez continuer à lire ce topic.


I. Respectez les autres comme s'ils étaient vos mères.

Bien sûr, si vous criez après votre maman et la battez à coup de batte de baseball, vous avez de sérieux problèmes mentaux o_o, et je vous conseille d'oublier cette phrase et de ne vous en tenir qu'à ce qui suivra. Faire partie d'un forum, c'est comme faire partie d'une petite (ou grande) famille. Ouais, je sais, ça fait cliché, mais ça reste véridique. Alors, voilà ; nous demandons impérativement à tous nos membres d'apprendre ce qu'est le civisme et de l'appliquer. Aucun commentaire diffamatoire ou discriminatoire ne sera toléré. L'homosexualité n'est pas une maladie, ni un péché ou tout autre conception des années 50'. Si vous n'êtes pas de cet avis, partez (et crevez aussi, ça serait bien :3) Les femmes ont des droits, sont des êtres humains à part entière et sont égales aux hommes. Vous êtes d'un avis contraire? Décampez. (Et crevez, aussi :3) Que nous soyons jaunes, blancs, noirs, orange, bleus ou mauves, nous sommes tous des êtres extraordinaires et devons être traités comme tel. Ce sont les valeurs que nous prônons ici à SMND. Si vous ne les partagez pas, vous aurez bien du mal à vous intégrer à notre secte famille. Si vous vomissez autre chose que des arcs-en-ciel, vous n'êtes pas le bienvenu. GTFO. Merci :3

ps ; Bien entendu, au cours de vos Rp vous pouvez vous taper sur la gueule autant que vous le voulez.


II. Personnages, Avatars & Signatures

Afin que le forum soit dans une belle harmonie esthétique, nous demandons à ce que tous les personnages soient représentés, sous leur forme d'avatar, par des dessins et non des personnes réelles, comme vous et moi. Votre avatar vous représente. J'aurais bien du mal à m'imaginer Britney Spears parlant météo avec Naruto, si vous voyez ce que je veux dire! Donc, nous demandons des avatars qui soient dessinés. Alors, hé oui! la photo de votre chat n'est pas accepté. Ni celle de votre arrière-cour. Je parle rarement avec des animaux et encore moins avec des paysages. Keep it real!

Finalement, en ce qui concerne les dimensions accordées pour l'avatar & la signature, c'est très simple. La largeur maximale de votre avatar doit être de 200 pixels. Il n'y a pas de longueur maximale, mais soyez réaliste, tout de même. Pour ce qui est de la signature. Évitez qu'elle soit trop grosse, car elle pourrait déformer la page du forum et rendre la lecture de vos RP désagréable. Et nous serions également dans l'obligation de la retirer jusqu'à ce que vous l'ayez rétréci.

De plus, si la fantaisie vous prend de décorer vos RPs avec des couleurs, des images de fond ou tout autre, ce n'est pas interdit. Seulement, serait-il possible de rendre le tout agréable à lire? Certaines couleurs pourraient être trop agressives au regard et certains fonds pourraient rendre la lecture de votre post laborieuse. Merci d'y apporter une attention toute particulière.


III. Ohayo <3 I know how to abla francais.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, ceci est un forum francophone. Le français est donc la langue mise en avant. Bref, étant donné les exigences particulièrement difficiles de ce forum, il est plus que normal que vous écriviez avec le plus de soin possible. On ne vous hachera pas le crâne parce que vous avez oublié une petite virgule par-ci et un s par là. On est pas des tortionnaires, tout de même! De base, le langage SMS est prohibé. Dsl, c la vie!!!!!111!!! J'en arrive donc à vous faire part de nos fameuses exigences littéraires.

20-25 lignes minimum par post. [Et le code est Cupcakes.]
Moins de fautes possibles. En cas de dyslexie ou autre, veuillez nous en avertir.
Prônez les descriptions et l'action.
Évitez le blabla inutile. On ne veut pas voir un post avec beaucoup de description et un simple : Ouais, ça va, et toi? VOUS ÊTES ICI POUR DÉTRUIRE LES BARRIÈRES DE VOTRE IMAGINATION OUI OU MERDE? Mettez de l'action, de l'imprévu, de la philosophie. Ce que vous voulez, mais mettez du contenu!!!! On veut du sexe, du sang, de la haine, des rebondissements. Divertissez les gens :3


IV. Cupcakes

Finalement, n'hésitez pas à nous donner vos suggestions, votre appui et partagez vos idées avec les membres du staff. Ce forum est le nôtre, mais aussi le vôtre. Sans vous, il n'existerait pas. Ou ne serait pas aussi amusant, on s'entend. Vous avez des idées pour d'autres lieux pour Rp? Proposez-les! Vous avez des idées pour des contextes spéciaux? PROPOSEZ-LES. Dans 90% des cas, on trouvera un point d'entente et on acceptera l'idée.

& N'oubliez pas d'aller signer Le Grand Livre.

Sur ces belles paroles,
Amusez-vous. Éclatez-vous. Intoxiquez-vous.

Cordialement.



Dernière édition par Deylirium le Mar 18 Sep - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuni
Yuuni
Staff
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Règlements Vide
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15


LES DOUBLES


Double Compte.

★ Il est possible de se créer un double compte. De plus, si l'on remarque que vous laissez pourrir l'une de vos créations, nous devrons soit vous demandez d'y être plus actif, soit nous dire si vous souhaitez que le personnage disparaisse. Ensuite, nous agirons en conséquences.

★ De plus, à ce sujet, essayez le moins possible de vous lasser de vos personnages trop rapidement. Malheureusement, nous aurons beaucoup de réticence à accepter de supprimer votre création pour la remplacer par une autre, car vous êtes jumelés à votre âme sœur. Ça ne regarde donc plus uniquement vous, mais votre couple. Si vous disparaissez, on se retrouve avec une âme sœur veuve. Que fait-on ensuite? On doit trouver quelqu'un d'autre et cela enlève tout le charme de l'exclusivité amoureuse.

★ Et soyez réalistes! Si vous êtes membres du personnel et que vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir une âme soeur, dans ce cas-là, votre double-compte ne peut en aucun cas sortir (ou avoir tout autre interaction) avec votre compte actuel. Rp tout seul? C'est triste, un peu...



Double Post

★ Ils ne sont malheureusement pas autorisés. Sauf, bien sûr, dans votre fiche personnage que vous pouvez continuer à remplir à l'infini. Ou bien dans votre journal intime, boîte à sms ou lettres et, en tout dernier, dans le Musée des Beaux Arts.

Cordialement.


Dernière édition par Deylirium le Mar 18 Sep - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuni
Yuuni
Staff
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Règlements Vide
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15


Vos Fiches Personnages ✌

À partir du moment où vous vous êtes inscrits, vous aurez un mois pour commencer votre fiche personnage. Ensuite, à partir du moment où vous aurez commencé votre fiche personnage, vous aurez un autre mois pour la compléter. Je pense que vous aurez amplement le temps en deux mois de définir votre personnage et de finaliser les formalités premières de votre fiche.

Cette règle a été ajouté afin de ne pas avoir trop de cas «escargots» :3


Parlons Sexe (◕o◕)

Votre cœur peut continuer de battre et vous pouvez recommencer à respirer, cet ajout de règlement n'a pas été créé dans le but d'abolir le YAOI - YURI - HENTAI déjà autorisés. Le forum continue d'être 16+ et vous pouvez ajouter tous les petits détails croustillants que vous souhaitez... seulement, je ne voudrais pas que tout ça tombe dans l'exagération ou le sexe pur et dur rien que pour du sexe, voire du dénigrement total. Ne tombez pas dans l'obscène de façon complètement gratuite comme je le vois si souvent. Éviter les trucs complètements tordus et dégradants tel que : se faire rentrer un poing au complet dans un orifice, gangbang, se soulager dans le visage de l'autre.... Please. Je voudrais du ''sexe respectueux''. Bien sûr, l'unique exception se trouve être les cas de sadomasochismes. Seulement, on s'entend que dans la vie réelle, il n'y en a pas à la tonne, alors ce sera la même chose pour ce forum. Merci.

Autre sujet ; l'inceste. Interdit formellement. Elle peut être suggérée comme un évènement du passé, mais ne doit pas être exploiter sur le forum. Personnellement, quand j'entends parler d'inceste, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons. It's sick. Alors pourquoi est-ce que sur papier ou sur un écran d'ordinateur, ça devrait être différent? Vous n'avez jamais entendu parler de Uchihacest ou bien des jumeaux de Ouran High School Host Club mis en couple? Les petites filles et petits garçons trouvent ça... mignons. Mais où va donc la génération qui me précède u___u; (Mode opinion/critique sociale > off!)

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Règlements Vide
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deylirium :: Test :: test 1.1-